Chiens et chiots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et chiots


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Patronne de l'orphelinat

Aller en bas 
AuteurMessage
catou1010
débutant
débutant
catou1010


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2007

Patronne de l'orphelinat Empty
MessageSujet: Patronne de l'orphelinat   Patronne de l'orphelinat EmptyVen 26 Oct - 16:09

Bonjour,je me prénomme catou1010.Je suis patronne de l'orphelinat avec tit-gros.Je suis une habituée des chiens(et chiots),comme vous pouvez le voir,Icy( Patronne de l'orphelinat 927768 ) ma petite chienne bébé,est bien heureuse avec moi.Si ton chien/chiot/chienne n'est plus heureux/heureuse avec toi,dépose le ici.Jen prendrai soin jusqua ce que quelqun vienne l'adopter.

Pour confirmer la mise a l'orphelinat de ton chien(chienne,chiot) remplis ce MINI-formulaire:

Patronne de l'orphelinat 24230

Nom:
Prénom:
PSEUDO:(mets le en bleu svp)
Nom da l'animal:
Âge:
Sexe:
Raison de la mise a l'orphelinat:

Voila,a date,l'orphelinat est vide.Je pense bien que cela veut dire que tout les chiens de paradiz-dogz.1fr1.net sont heureux!

Merci et bonne journée!! Patronne de l'orphelinat 963158

tvgthdf catou1010 tvgthdf
Revenir en haut Aller en bas
 
Patronne de l'orphelinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et chiots :: orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser